| FLOODOTHON !! | |
|
+14jim Kergan ange dechu Cléante nobody x Andrealphus vox léandre Brown Jenkin Black Tom Chant Funèbre Main D'Argent Ligeia Raven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 5 Sep à 16:29 | |
| salut tout le monde ! ouais, bientot la rentrée, dans moins d'une semaine pour moi maintenant ! ça fait un peu peur quand même là j'ai halluciné ajd, j'ai téléphoné à l'ophtalmo du coin pour prendre rendez-vous (oué dans 6 mois je me dis, alors je m'y prends à l'avance) et la secrétaire qui me dit qu'elle n'a de la place que pour...... .........novembre 2008 !!!! alors bon, là, ça fait un peu tard ! alors j'ai pas pris rendez vous avec lui ! c'est un playboy ce type ou quoi ???? j'en appele un autre, et résultat : j'ai eu un rendez vous pour le 20 octobre... et oui, de cette année... comme quoi... j'y comprends pas grand chose moi ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 5 Sep à 17:52 | |
| tu es sure qu'il t'a dit "2008" ?? il c'est peut être planté !..... dingue ? bon bé moi aussi faut que j'y retourne ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 1:08 | |
| Par chez moi c'est pareil c'est bien 6 mois d'attentes, sauf urgence. Un soucis de noeil Chantounette ? @ Vox, alors il te faut prendre a rdv rapidement sinon, on t'annoncera 2012 pour l'annee Bon courage pour vos ti yeux a tous ! et vus l'heure bonne nuitee, a nos bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 8:49 | |
| ça y es je suis au taf ! encore deux jours a tirer avant le week-end | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 10:32 | |
| bon courage Vox ! ça va passer vite, pour ça , il te suffit de te promener dans l'usine et d'eviter les chefs | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 10:35 | |
| - vox a écrit:
- tu es sure qu'il t'a dit "2008" ?? il c'est peut être planté !..... dingue ?
bon bé moi aussi faut que j'y retourne ! oui oui, bien 2008, je l'ai fais répéter deux fois... "plus d'un an d'attente" qu'elle me dit la gonzesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 10:37 | |
| - Raven a écrit:
- Par chez moi c'est pareil c'est bien 6 mois d'attentes, sauf urgence.
Un soucis de noeil Chantounette ?
@ Vox, alors il te faut prendre a rdv rapidement sinon, on t'annoncera 2012 pour l'annee
Bon courage pour vos ti yeux a tous ! et vus l'heure bonne nuitee, a nos bonjour ben soucis, oui, comme d'habitude, faut faire suivre... et ils sont malins, les ordonnances de lentilles sont valables qu'un an ! et pour monsieur aussi, qui est encore plus myope que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 11:08 | |
| une pensée pour nos vacanciers , lol bonne journée a tt le monde | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 12:05 | |
| Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 14:08 | |
| @ Vox : et une pensee pour les travailleurs !! @ Ligeia : Salut floodeuse ! et bonne journee ! | |
|
| |
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 15:11 | |
| Un bonjour de Limoges à tous et à toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 16:34 | |
| hello cléante ! bonne fin de semaine à toi | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 6 Sep à 18:59 | |
| Hi ! ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait point vu dans le coin ! La forme ? quoi de neuf sur Limoge ?
bonne fin de semaine ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 10 Sep à 14:21 | |
| Amis floodeurs bonjour !!! La forme ? alors quoi de neuf en cette nouvelle semaine ? | |
|
| |
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 12 Sep à 14:15 | |
| Allez hop ! On y retourne. Bonjour tout le monde ! Raven : Bof, rien de spécial à Limoges, toujours pareil quoi. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 12 Sep à 15:17 | |
| Salouté ! bah je te rassure par chez moi, c'est pareil aussi Bonne journee les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 12 Sep à 17:35 | |
| salut tout le monde ! ça va, on fait aller, on reprend les habitudes... hier j'ai eu ma rentrée à l'école (et oui, on a sorti le cartable du grenier sous la poussière), et puisque c'est une formation à dominante mécanique, comme vous imaginez, il y a que des garçons on est une promo de 20, et il y a 4 filles en tout ! Monsieur était bien content ! alors réunion de rentrée qui a durée 2h et demi, on en avait tous marre ! les profs se sont tous présentés et ont expliqués ce qu'ils allaient faire... je ne me suis jamais autant ennuyée pour une rentrée ! alors emploi du temps super léger et comme ça jusqu'aux vacances de la Toussain ! c'est genre 2h par ci, 3h par là... voila les nouvelles ah oui ! samedi soir on pend la crémière !!! ça y est ! on s'est décidé | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 12 Sep à 18:24 | |
| ça sent la fiesta à besançon ;o))) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 13 Sep à 10:13 | |
| Ouai ! alors bonne fiesta !! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 13 Sep à 12:41 | |
| Amusez-vous bien (mais travaille quand même un peu hein ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 13 Sep à 15:21 | |
| Merci bien pas de souci pour le boulot ! je suis sérieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 13 Sep à 16:29 | |
| j'en doute pas une seule seconde, tu dois être très studieuse lol | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 24 Sep à 12:02 | |
| OH !! LES FLOODEUSES & DEURS !! Ou c'est ti que vous etes tous passé !?!
ALLER, ALLER AU FLOOD !!
bon sinon, la forme ? quoi de neuf ? | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 24 Sep à 17:50 | |
| Coucou ! On est revenus hier soir de Cavaillon Je suis fatiguée moi maintenant, heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer Mais où sont passés tous les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 24 Sep à 21:07 | |
| helloo j'ai eu trop de taf ! du coup demain c'est idem je serais sur paris ....donc pas de net et quand je rentre je répete ,,,, bonne nuit à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! | |
| |
|
| |
| FLOODOTHON !! | |
|