| cherche Goth sur Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glamrock GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Ven 22 Avr à 12:35 | |
| bon hier le forum a planté donc on recommence, je cherche des goths sur Strasbourg, garçons ou filles pour aller en soirée, aux concerts ou simplement discuter.
Si vous voulez en savoir plus sur moi allez voir le lien web de mon profil. | |
|
| |
Glamrock GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 56 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Sam 7 Mai à 0:08 | |
| ouéééééééééé NO SUCCESS!!!! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Sam 7 Mai à 2:01 | |
| hello !
euh qu'il ne me semble pas qu'il y ai du monde sur strasbourg .... sorry, mais bonne chance a toi pour trouver du monde ...
a bientot peut etre | |
|
| |
latex_kult GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Mar 14 Juin à 2:11 | |
| Vas à l'hippocampe le dimanche soir.... tu rencontreras des goths à coup sur... Sinon vas à Karlsruhe ya TJS des strasbourgeois à leurs soirées.... de plus elles sont dans le bon esprit pas coincé.... :p (pas comme sur Paris arf) | |
|
| |
Glamrock GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Mar 14 Juin à 2:24 | |
| - latex_kult a écrit:
- Vas à l'hippocampe le dimanche soir.... tu rencontreras des goths à coup sur...
Sinon vas à Karlsruhe ya TJS des strasbourgeois à leurs soirées.... de plus elles sont dans le bon esprit pas coincé.... :p (pas comme sur Paris arf) Je connais j'évais rencontré des gens sympa à l'Hippo mais c'est un peu mort et répétitif, pour Karlsruhe je suis pas motorisé | |
|
| |
latex_kult GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Mar 14 Juin à 3:02 | |
| Ca c sur l'Hippo c pas tres survolté... pour ce qui est de Karlsruhe ya le train je crois me souvenir que ct pas trop cher... | |
|
| |
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Mar 14 Juin à 11:13 | |
| y a pourtant pas mal de monde sur stras ... audiotrauma, les gaulois, etc, etc | |
|
| |
Glamrock GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Mar 14 Juin à 13:10 | |
| - Mitaine a écrit:
- y a pourtant pas mal de monde sur stras ... audiotrauma, les gaulois, etc, etc
c'est pas goth c'est de la techno ripou | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg Mar 14 Juin à 14:44 | |
| - latex_kult a écrit:
- Vas à l'hippocampe le dimanche soir.... tu rencontreras des goths à coup sur...
Sinon vas à Karlsruhe ya TJS des strasbourgeois à leurs soirées.... de plus elles sont dans le bon esprit pas coincé.... :p (pas comme sur Paris arf) ca dépend lesquelles si tu parles du bal des vampire c' est sur que... vive la péniche et st sabin(priez pour noyus) mais disorder bloods dolls j' ai pas aimé ce we je me suis meme fait un tantinet chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche Goth sur Strasbourg | |
| |
|
| |
| cherche Goth sur Strasbourg | |
|