| Salut la compagnie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 9:27 | |
| ce matin réveil avec ça : nostalgie quand tu nous tiens ! | |
|
| |
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 9:40 | |
| comme dirai guy marchand: nostalgie je sens comme une douleur qui pince le bout du coeur, nostalgie un arrière gout de bonheur qui revient ver s mon malheur lololol | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 9:46 | |
| JE PARLE DE RED LORRY YELLOW LORRY ET L'AUTRE IL ME BALANCE GUY MARCHAND... POURQUOI SUIS-JE PRIS TOUT A COUP D'UNE ENVIE DE FUIR CE FORUM ! ! ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 10:41 | |
| Mais non mon bon Rat resteuuuhhh .... moi c'etait reveil avec ... Dir en grey - withering to death et la je vais attaquer du vieu rammstein -herzeleid | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:17 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- JE PARLE DE RED LORRY YELLOW LORRY ET L'AUTRE IL ME BALANCE GUY MARCHAND... POURQUOI SUIS-JE PRIS TOUT A COUP D'UNE ENVIE DE FUIR CE FORUM ! ! !
PTDR!!! moi j'aime bcp guy marchand! excellent personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:22 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- JE PARLE DE RED LORRY YELLOW LORRY ET L'AUTRE IL ME BALANCE GUY MARCHAND... POURQUOI SUIS-JE PRIS TOUT A COUP D'UNE ENVIE DE FUIR CE FORUM ! ! !
PTDR!!! moi j'aime bcp guy marchand! excellent personnage comme acteur ça va (j'aime bien sa prestation dans nestor burma) mais comme chanteur... beurk ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:30 | |
| salut tous ! moi je me suis reveillé avec rien, je suis trop naze pour aller jusqu'a la chaine... j'ai deja eu le courage d'aller jusqu'au pc, c'est un miracle. je suis tellement malade que j'ai passé une nuit horrible, et je tiens a peine debout enfin a part ça, ça va mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:34 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- salut tous !
moi je me suis reveillé avec rien, je suis trop naze pour aller jusqu'a la chaine... j'ai deja eu le courage d'aller jusqu'au pc, c'est un miracle. je suis tellement malade que j'ai passé une nuit horrible, et je tiens a peine debout enfin a part ça, ça va mdr bé alors la chantounette elle pas garder son darkounet à la maison pour la soigner ! enfin je t'imagine te traînant sur le sol en direction de ton PC... escalandaant la chaise pour t'y assoir et d'un geste teinté d'épuisement allumer ton PC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:39 | |
| MDR !!! c'est presque ça mdr a quelques details près... heureusement pour moi le pc etait deja allumé... ouf | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:40 | |
| salut a toutes et tous .... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:44 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- MDR !!!
c'est presque ça mdr a quelques details près... heureusement pour moi le pc etait deja allumé... ouf les détails c'est quoi ? tu transpire à grosses gouttes à cause d ela fièvre, les yeux vitreux, la bave aux lèvres ? peut être des pustules partout ? c'est contagieux ton truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:44 | |
| - vox a écrit:
- salut a toutes et tous ....
. Salut The Vox ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:58 | |
- Chant Funèbre a écrit:
- MDR !!!
c'est presque ça mdr a quelques details près... heureusement pour moi le pc etait deja allumé... ouf les détails c'est quoi ? tu transpire à grosses gouttes à cause d ela fièvre, les yeux vitreux, la bave aux lèvres ? peut être des pustules partout ? c'est contagieux ton truc ? oui c'est contagieux vous avez de la chance que les microbes ne passent pas par le fil de l'adsl sinon vous seriez tous contaminés !!! nan les details c'est le nez qui coule et oui, la transpiration a grosses gouttes, dois avoir de la fievrouille moi, mais j'ai pas de thermometre, alors je prends les medocs comme si j'etais sure d'en avoir. | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 11:59 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
PTDR!!! moi j'aime bcp guy marchand! excellent personnage comme acteur ça va (j'aime bien sa prestation dans nestor burma) mais comme chanteur... beurk ! disons que ce n'est pas notre gout! ça fait trés "crooner" à l'espagnol" ms son humour est irréprochable! on l'a vu ds une emission, il parlait d'une radio (nova) qui passe que des trucs techno et qui devait passer son nouveau cd! dc il arrive là bas, il dit bonjour et deja personne lui repond, et comme il a une voix trés grave un djeuns trés prétentieux lui dit: tu vas pas te la ramener avec ta voix grosse voix de crooner" et lui répond: désolé, j'ai un grosse voix et une grosse bite, et je me sers des 2! maintanant tu me rends mon cd et je me casse!" on était PTDR avec sailor! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 12:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Mai à 12:10 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie ! | |
|