| Salut la compagnie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 9:17 | |
| comment ça va ti ? la forme ? bon moi je file j'ai plein de petite chose a faire, passer a la poste, faire des courses ..... bref que du bonheur a plus tard ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 9:20 | |
| Salut à toi !! Tu m'as l'air d'avoir une journée chargée !! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 9:34 | |
| Salut les djeunz ! ce matin réveil en douceur avec "Serpents of the light" de Deicide... enfin réveil en douceur pour un troll ! ! ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 9:48 | |
| Histoire de se chauffer les tympans !! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 9:55 | |
| - Das Ich a écrit:
- Histoire de se chauffer les tympans !!
ouais, le problème c'est qu'ils refroidissent vite parce qu'au boulot c'est dur de balancer du Deicide dans les oreilles des braves fonctionnaires ! ! ! ça pourrait les tuer net ! ! ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 10:08 | |
| Héhé ces braves fonctionnaires ki de la sueur de leur front font brillamment marcher cette merveilleuse société française !! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 10:23 | |
| bonjour bonjour amis du jour! bah moi^pas gfd chose a faire... vu le tps pourri! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 10:40 | |
| salut tt le monde , ici idem, rien de neuf .... la routine ... pas de zick , du taf et surtout des gros cons au boulot
bref , heureusement que je me trouve de l'occupation ... tout marche trop bien , du coup je me fais chier
je vais mettre le site a jour ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 12:05 | |
| oufff !! fini pour les courses et miracle le magasin etait quasi vide quel bonheur de pouvoir faire mes tites courses en moins de 30 mins *sinon super mon nouveau pc sera monter courant septembre, p'tain ça commence a etre long * a toute a l'heure ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mar 23 Aoû à 12:08 | |
| il existe des magasins (comme mac do) ou tu attend avec ta voiture et tu commande, ça doit prendre moins de 10 minutes
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie !! | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie !! | |
|