FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le top de la musique Goth en France

Aller en bas 
+6
Brown Jenkin
Raven
nobody x
nebelhexe
Black Tom
Dark Freddy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:48

Raven a écrit:
"cette aversion envers lui et AC/DC?"

c'est pas trop une aversion, c juste des exemples de choses a pas confondre ou classer dans le goth (manson, c du metal, maintenant son image fait que bcp de pseudo goth le mette en sic goth ..... et AC/DC c du hard rock ... donc pas goth ...)

de la meme maniere, evite de trouver un pseudo goth qui ce prend pour vampire ou un truc du genre tu ne refletera qu'une partie "eroner" du "gothisme" (comme l'on fait plein de magazine tele sur divers chaine, mais bon c sur ça au moins ça fait vendre meme si ce n'est point la veriter .... )

voilou ...

d'accord avec toi le Kôrbö.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Dark Freddy
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:51

Oui, je suis journaliste et donc, mon boulot, c'est justement de me renseigner.
Là, je me renseigne, en essayant d'aller aux bonnes sources.
Et vous, vous êtes des passionnés, donc, a priori, vous aimez partager vos connaissances dans ce domaine.
Ne sommes-nous pas faits pour nous rencontrer?
;-))
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:53

Dark Freddy a écrit:
Oui, je suis journaliste et donc, mon boulot, c'est justement de me renseigner.
Là, je me renseigne, en essayant d'aller aux bonnes sources.
Et vous, vous êtes des passionnés, donc, a priori, vous aimez partager vos connaissances dans ce domaine.
Ne sommes-nous pas faits pour nous rencontrer?
;-))

Partager mes connaissances, comme tu dis, ça dépend avec qui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Dark Freddy
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:54

de la meme maniere, evite de trouver un pseudo goth qui ce prend pour vampire ou un truc du genre tu ne refletera qu'une partie "eroner" du "gothisme" (comme l'on fait plein de magazine tele sur divers chaine, mais bon c sur ça au moins ça fait vendre meme si ce n'est point la veriter .... ).



Ok, j'essaierai donc d'éviter les pseudo goths. Comment on les reconnaît?
Qu'est-ce qui donne le label "goth authentique"?
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:54

Tous renseignements se monnayent... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Dark Freddy
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:59

Partager mes connaissances, comme tu dis, ça dépend avec qui... Wink


Ok. Moi, je pose des questions et tant mieux si on me répond. J'apprécie encore plus quand les réponses viennent de gens qui connaissent le sujet parce que ça m'aide à faire mon boulot le plus honnêtement possible.

N'est-ce pas le meilleur moyen d'éviter les erreurs et amalgames que vous dénoncez dans les articles parus sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 17:10

Dark Freddy a écrit:
Partager mes connaissances, comme tu dis, ça dépend avec qui... Wink


Ok. Moi, je pose des questions et tant mieux si on me répond. J'apprécie encore plus quand les réponses viennent de gens qui connaissent le sujet parce que ça m'aide à faire mon boulot le plus honnêtement possible.

N'est-ce pas le meilleur moyen d'éviter les erreurs et amalgames que vous dénoncez dans les articles parus sur le sujet?

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 19:43

Dark Freddy a écrit:
de la meme maniere, evite de trouver un pseudo goth qui ce prend pour vampire ou un truc du genre tu ne refletera qu'une partie "eroner" du "gothisme" (comme l'on fait plein de magazine tele sur divers chaine, mais bon c sur ça au moins ça fait vendre meme si ce n'est point la veriter .... ).



Ok, j'essaierai donc d'éviter les pseudo goths. Comment on les reconnaît?
Qu'est-ce qui donne le label "goth authentique"?

LoL c'est écrit dessus, c'est comme le label poulet fermier de Loué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Freddy
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 19:46

J'suis con: j'aurais dû y penser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 21:58

nobody x a écrit:
Tous renseignements se monnayent... Mr. Green Mr. Green

ça devient intéressant là!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 11:22

nebelhexe a écrit:
nobody x a écrit:
Tous renseignements se monnayent... Mr. Green Mr. Green

ça devient intéressant là!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

n'est-il pas? je savais que certains allaient rappliquer dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 12:13

c'est pas de ma faute si ma santé réclame un manoir study
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:25

Je suis d'accord Elegy merde un peu depuis quelque temps mais un conseil, Crypt'O Goths... ils ne font pas d'amalgame côté musique c'est super et il y a des trucs sur notre culture qui soit-dit-en passant est complètement transformée par les trois quarts de notre population et désolée de la dire mais qurtout à cause des journalistes.. Un exemple tout bête, ma belle-mère lit femme actuelle et dedans j'y ai trouvé un article sur les gothiques, y'a de quoi s'arracher les cheveux en lisant les horreurs écrites : apparement ce serait une sorte de maladie grave et ils conseillent aux parents d'emmener d'urgence leurs enfants voir un psy dès qu'ils commencent à porter trop de noir... Nan mais franchement on a pas idée de publier un torchon pareil !!!!!
Bref il faudrait que les journalistes arrêtent de raconter des conneries parce que on voit bien que ce n'est pas eux qui se prennent des pierres dans la rue parce qu'il ne portent pas la dernière robe bleue à fleurs roses... Twisted Evil

La mort n'est que délivrance dans un monde remplit de souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:29

Coucou, c'est la fouteuse de merde! Laughing
Je ne comprends pas l'aversion des goths pour Manson. Même s'il n'a pas inventé le fil à couper l'eau tiède, ce qu'il fait tient la route. Comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui: il n'a rien inventé mais il le fait bien. C'est du rock, voilà tout. Quant à la notion de "commercial" elle me semble très légère comme critère qualitatif. Vendre ne signifie pas forcément qu'on est une ordure corrompue à la solde de l'anti-qualité.
D'autre part, mon gros rat, tu revendiques un statut underground mais est-ce que la façon dont les goths réduisent leur territoire jusqu'au mouchoir de poche (ni satanistes, ni metalleux, ni dépressifs, ni sm, ni trop lookés, ni vampires, ni rien en fait) ne nuit pas à cette belle qualité? Il n'y a que dans les marges qu'on trouve autant d'intolérance pour les marges. Ailleurs je lisais "on n'est pas les méchants nous; les méchants ce sont les black metalleux". Faudrait peut-être arrêter de reculer, derrière y'a le gouffre rose et gazouillant des bisounours. Je ne voudrais pas finir dans la cabane d'harmonie d'Adams family 2 pour lisser le poil du politiquement correct et éviter à quelques newbies de se faire sermonner par leurs parents.
Le milieu goth est vaste et d'une hétérogénéité vertigineuse. On y trouve le meilleur comme le pire, mais le meilleur d'un camp est le pire de l'autre et réciproquement. Ceux qui sont là pour Cure vomissent ceux qui sont là pour Nerval qui gerbent ceux qui sont là pour le look qui déglutissent ceux qui sont là pour Manson.
Et après il reste des gens pour dire qu'on n'a pas le sens de la fête! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:48

mouais... n'empêche que d'un point de vue strictmement musical, Manson, exception faite de "Antechrist superstar" n'a fait que des bouses et encore, il n'a jamais rien apporté de nouveau, juste pompé à mort partout où cela lui permettait de faire un maximum de fric... manson sans l'image c'est nada...

Je ne revendique pas un statut underground pour le gothique, je ne demande pas que le "gothique" retourne dans l'underground, ce serait absurde ! Tout les mouvements y naissent, en sorte et en crève, il en va de même pour le gothique... L'innovation ne nait que dans l'underground, le reste c'est du copier/coller, dans ce dernier il y a du bon (même du très bon) et du mauvais...

Pour ce qui est du commercial, je n'ai jamais condamné un groupe parce qu'il était commercial, si par commercial on entend des groupes qui vendent beaucoup, alors oui j'en écoute, et ça ne me gêne pas...

Enfin quand je dis que je ne suis pas gothique, c'est vrai, ce soit disant mouvement me fais chier et me fait rire, je ne me sens aucune affinité avec lui et surtout pas dans les non-messages qu'il véhicule... Pour moi seule la musique compte, le reste c'est de la branlette pseudo intellectuelle car on sait que les goths sont aussi cons que les métalleux, les rappeurs où les technomans... voire même plus cons vu le côté élitiste sur lequel ils jouent... suffit de regarder 90% des sites sur le net, ça se targue d'être cultivé et ça site Rimbaud en disant que c'est du Baudelaire... (et puis la poésie ça m'emmerde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:50

lily_into_the_dark a écrit:
Je suis d'accord Elegy merde un peu depuis quelque temps mais un conseil, Crypt'O Goths... ils ne font pas d'amalgame côté musique c'est super et il y a des trucs sur notre culture

LA CULTURE GOTHIQUE CA N'EXISTE PAS

Si tu veux une culture qui ne soit pas stérile lance toi dans celle de la pomme de terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 17:22

Mon gros rat,
Personne n'a dit que tu étais gothique et mon post s'adressait à la cantonade même si j'ai rebondi sur ton emploi d'"underground". Quant à l'existence ou non d'une culture gothique... mon dieu mon dieu, on va pas repartir là-dessus! Affirmer qu'il n'y a PAS de culture goth est tout aussi absurde que d'affirmer que Baudelaire était goth (lu ailleurs). Je te renvoie à ce sujet à mon commentaire de Baddeley (oui, j'aime me citer Cool), si définir un genre est acrobatique, cela ne signifie pas qu'il faille le renvoyer au néant. C'est trop facile. Et du moment où il y a des référents communs, des créations musicales, picturales ou littéraires qui naissent d'un genre, on peut parler d'une culture.
Manson, bah on aime ou pas, mais il est au moins intéressant de noter la haine viscérale qu'il déclenche dans le milieu sûrement révélatrice de quelque chose...
Maintenant, que tu n'aimes pas les goths, c'est un autre débat. Moi je me définis comme goth (surtout depuis que c'est la mode de ne pas l'être, arf), le genre élitiste et cultureux que tu dénonces, et pourtant j'aime bien les gros rats poilus tout bavouilleux avec de grandes ratiches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 17:40

Melmothia a écrit:
Mon gros rat,
Personne n'a dit que tu étais gothique et mon post s'adressait à la cantonade même si j'ai rebondi sur ton emploi d'"underground". Quant à l'existence ou non d'une culture gothique... mon dieu mon dieu, on va pas repartir là-dessus! Affirmer qu'il n'y a PAS de culture goth est tout aussi absurde que d'affirmer que Baudelaire était goth (lu ailleurs). Je te renvoie à ce sujet à mon commentaire de Baddeley (oui, j'aime me citer Cool), si définir un genre est acrobatique, cela ne signifie pas qu'il faille le renvoyer au néant. C'est trop facile. Et du moment où il y a des référents communs, des créations musicales, picturales ou littéraires qui naissent d'un genre, on peut parler d'une culture.
Manson, bah on aime ou pas, mais il est au moins intéressant de noter la haine viscérale qu'il déclenche dans le milieu sûrement révélatrice de quelque chose...
Maintenant, que tu n'aimes pas les goths, c'est un autre débat. Moi je me définis comme goth (surtout depuis que c'est la mode de ne pas l'être, arf), le genre élitiste et cultureux que tu dénonces, et pourtant j'aime bien les gros rats poilus tout bavouilleux avec de grandes ratiches Mr. Green

j'avais bien compris que ton post s'adressais à la cantonnade, mais comme tu m'interpellais j'ai répondu sur l'ensemble de ton post pour faire un prix de gros !
Je persiste dans mon idée que la culture gothique n'existe pas, sauf quelques énergumène ici où là sinon à 99% c'est une vaste entreprise de pillage des genres, combien d'auteurs de SF, de fantastique et de fantasy qui n'en on rien à foutre du "gothique" ou en ignore même l'existence se sont retrouvé collé avec cette étiquette sur le dos ? combien de groupe refuse cette étiquette qu'ils trouvent totalement incompatible avec leur oeuvre et leur vision de l'art (et non des moindre à commencer par Bauhaus et Virgin Prunes !) ? ce ne sont pas quelques originaux qui se rattachent aux trucs avec 20 ans de retard qu'il font un mouvement artitisque global, mois j'appelle ça de l'opportunisme... et ça souffre d"originalité et de mauvais goût (je trouve que l'une des constante chez ces gens c'est le mauvais goût !... sans doute pourquoi je gerbe autant sur Manson qui n'est qu'une caricature de ce mauvais goût).
Et je te rassure, j'ai une grande gueule, je la ramène beaucoup, mais je n'ai rien contre les goths (j'en compte même parmi mes amis, c'est dire jusqu'où je suis capable de m'abaisser tongue ) quand ceux sont des gens sympas et quand ils ne sentent pas obligé de tirer la gueule parce qu'ils sont goths !
Au fait je suis bien trop vieux pour être à la mode que ce soit en me déclarant goth ou pas goth ! ! ! ! ! ! ! ! Mr. Green


" …Une farce … Quelque chose qui n'existe pas ! " Daniel Ash (Bauhaus)
"Le gothique c'est de la merde" Gavin Friday (Virgin Prunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:49

Brown Jenkin a écrit:
lily_into_the_dark a écrit:
Je suis d'accord Elegy merde un peu depuis quelque temps mais un conseil, Crypt'O Goths... ils ne font pas d'amalgame côté musique c'est super et il y a des trucs sur notre culture

LA CULTURE GOTHIQUE CA N'EXISTE PAS

Si tu veux une culture qui ne soit pas stérile lance toi dans celle de la pomme de terre !

Bah merci pour ton conseil je tacherai d'y penser si on me propose un champs énnorme pour des récoltes... lol.
D'accord avec Melmothia sur le fait que notre bon rat ne devrait pas être aussi rétissant sur le fait que cette culture éxiste ( perso j'aime le code barre que j'ai sur le cul, je le bichonne et le cire pour qu'il brille encore plus, mdr ). Mais bon tu n'es pas aussi fermé que celà car tu as des amis goths donc tu es tout de même tolérant dans le fond et un peu ouvert d'esprit sur ce sujet.
Quand au fait que tu te dis trop vieux pour la mode c'est pas vrai dans le sens où la mode ça change tout le temps ( la mode de notre chère société bien moullée of course ) et qu'il vaut mieux rester soit-même tout en portant ce qui nous plaient.
Mais bon on sait bien que les gros rats tout poillus ça aiment bien emmerdés les autres et ouvrir sa grande gueule, et il en faut des gros rats tout vieux, tout frippés...lol
Revenir en haut Aller en bas
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:56

Au fait j'oubliais ( c'est Alzheimer qui commence, pourtant je suis jeune... ), on tire pas tous la gueule ( y'en a beaucoup qui rigolent pas c'est vrai ) regarde Melmothia et ses blagues sur la cuisson du rat... d'ailleurs c'était bien trouvé. Mais j'avoue que certains se sentent supérieurs aux autres, veulent mourir alors que tout n'est pas impossible et n'ont pas beaucoup d'humour ce qui donnent une sale image de suicidaire...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 0:31

lily_into_the_dark a écrit:
Au fait j'oubliais ( c'est Alzheimer qui commence, pourtant je suis jeune... ), on tire pas tous la gueule ( y'en a beaucoup qui rigolent pas c'est vrai ) regarde Melmothia et ses blagues sur la cuisson du rat... d'ailleurs c'était bien trouvé. Mais j'avoue que certains se sentent supérieurs aux autres, veulent mourir alors que tout n'est pas impossible et n'ont pas beaucoup d'humour ce qui donnent une sale image de suicidaire...
flower

C'est quand même bien le problème...
Que des gens, sous pretexte d'être gothique se sentent obligé de s'habiller en noir des pieds et la tête et de tirer la gueule en lisant beaudelaire à la lueur d'une bougie en écoutant marylin manson dans un cimetière en ruine à la plein lune c'est quand même impressionnant...(exagération inside)
Au final sous couvert d'underground et d'anticonformisme tu te comforme de manière encore plus forte à d'autres normes/modes...
Pour moi ca revient à s'enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 9:31

lily_into_the_dark a écrit:
Bah merci pour ton conseil je tacherai d'y penser si on me propose un champs énnorme pour des récoltes... lol.
D'accord avec Melmothia sur le fait que notre bon rat ne devrait pas être aussi rétissant sur le fait que cette culture éxiste ( perso j'aime le code barre que j'ai sur le cul, je le bichonne et le cire pour qu'il brille encore plus, mdr ). Mais bon tu n'es pas aussi fermé que celà car tu as des amis goths donc tu es tout de même tolérant dans le fond et un peu ouvert d'esprit sur ce sujet.
Quand au fait que tu te dis trop vieux pour la mode c'est pas vrai dans le sens où la mode ça change tout le temps ( la mode de notre chère société bien moullée of course ) et qu'il vaut mieux rester soit-même tout en portant ce qui nous plaient.
Mais bon on sait bien que les gros rats tout poillus ça aiment bien emmerdés les autres et ouvrir sa grande gueule, et il en faut des gros rats tout vieux, tout frippés...lol

Bin évidemment que j'ai des amis goths ! ! ! par contre je ne suis pas du tout tolérant, la tolérance je laisse ça au bourgeois de gauche...
Pour ce qui est de l'existence ou pas de la culture goth on pourrait y passer des heures et on avancerait pas beaucoup...
Tu dis :
Mais bon on sait bien que les gros rats tout poillus ça aiment bien emmerdés les autres et ouvrir sa grande gueule, et il en faut des gros rats tout vieux, tout frippés...
Là tu as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 10:18

Black Tom a écrit:

Que des gens, sous pretexte d'être gothique se sentent obligé de s'habiller en noir des pieds et la tête et de tirer la gueule en lisant beaudelaire à la lueur d'une bougie en écoutant marylin manson dans un cimetière en ruine à la plein lune c'est quand même impressionnant...(exagération inside)
Au final sous couvert d'underground et d'anticonformisme tu te comforme de manière encore plus forte à d'autres normes/modes...
Pour moi ca revient à s'enfermer...

je me souviens d'une gothopouffe lors d'une soirée toute vêtue de noir avec de grandes ailes blanches dans le dos... je me suis dit qu'il ne lui manquait plus qu'une plume au cul pour s'envoler sans perdre sa direction ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:02

Brown Jenkin a écrit:
... des gens sympas et quand ils ne sentent pas obligé de tirer la gueule parce qu'ils sont goths !

ouais ben ça me ferait chier de tout le temps tirer la tronche parce-que-ça-le-fait-pas-de-rigoler-qd-on-est-habillé-en-noir
je leur ris au nez à ceux là, et je les plainds pcq ça doit etre bien chiant leur vie lol

la semaine derniere je parlais de ça avec des copines de fac, et elles m'ont avoué (non non pas sous la torture Evil or Very Mad ) que qd elles m'ont vu la premiere fois, elles se sont dit "oulala celle la c'est une gothique, elle est chelou, elle tire la gueule" quand je suis devenue toute blanche, elles ont rattrapé le coup "mais t'inquiette pas, on a vite changé d'avis qd on s'est parlé" ouffffffffff

c'est pas que je me preoccupe de ce que les autres pensent, mais ça me fait chier de passer pour une fille qui fait tt le temps la gueule, alors que je suis une marrante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:02

Brown Jenkin a écrit:

je me souviens d'une gothopouffe lors d'une soirée toute vêtue de noir avec de grandes ailes blanches dans le dos... je me suis dit qu'il ne lui manquait plus qu'une plume au cul pour s'envoler sans perdre sa direction ! ! ! !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la musique Goth en France   Le top de la musique Goth en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top de la musique Goth en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage musique
» Fête de la Musique ...
» Musique Punk ...
» forum dark wave musique
» ELECTROKODE :: Site + Forum :: Musique Electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: