| Salut tout le monde ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 15:26 | |
| | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 15:27 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 15:28 | |
| hummm... du flood en perspective... :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 15:40 | |
| - nobody x a écrit:
- hummm... du flood en perspective... :-D
ouaip :-D mais bon ! là je file à cette foutue formation ! ! ! @+ | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 17:33 | |
| tiens tiens de revenants!!! bonjour vous 2! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:24 | |
| bonjour votre glorieuse divinité!! alors comment allez-vous? Pas trop de travail avec la nouvelle petite créature, nouvelle adepte en puissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:32 | |
| - léandre a écrit:
- tiens tiens de revenants!!! bonjour vous 2!
les sentinelles reviennent hanter le forum du Voxinounichet et chanter les louanges de sa divinité ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:34 | |
| oui... quoique moi, je ne chante pas, je laisse cela à ceux qui s'y connaissent et je pense que tu devrais en faire autant... je me contente de discourir deci delà sur la gloire de sa Sainteté. en l'occurence, pour aujourd'hui, je déclame chez moi à l'intention des formes invisibles qui hantent mon Sanctuaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:38 | |
| - nobody x a écrit:
- oui... quoique moi, je ne chante pas, je laisse cela à ceux qui s'y connaissent et je pense que tu devrais en faire autant...
je me contente de discourir deci delà sur la gloire de sa Sainteté. en l'occurence, pour aujourd'hui, je déclame chez moi à l'intention des formes invisibles qui hantent mon Sanctuaire. bon okay ! je vais déclamer des poèmes épiques à la gloire de sa sainteté ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:39 | |
| oui... aux victoires à venir au nom de sa majestueuse divinité. | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:40 | |
| nan pas trop de travail, ça va! le plus difficile a gerer c l'allaitement, c a la demande alors c pas tjs evident! ms bon tellement pratique!!!!
sinon toi nobody, ça va quoi de neuf depuis tt ce tps?? tu as du taf? que fais tu de beau sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:41 | |
| - nobody x a écrit:
- oui... aux victoires à venir au nom de sa majestueuse divinité.
ÔÔÔÔÔÔÔÔ VICTOIRE A VENIR | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:42 | |
| - léandre a écrit:
- nan pas trop de travail, ça va! le plus difficile a gerer c l'allaitement, c a la demande alors c pas tjs evident! ms bon tellement pratique!!!!
sinon toi nobody, ça va quoi de neuf depuis tt ce tps?? tu as du taf? que fais tu de beau sinon? je vais vous préparer un psaume pour que le lait divin se réponde à flots. comme ça plus de soucis! moi, et bien, je continue mes petites affaires comme d'hab', donc, pas de travail au sens où tu l'entends. | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:45 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
ÔÔÔÔÔÔÔÔ VICTOIRE A VENIR et la suite?? c'est quoi? si c'est que ça tes poèmes épiques, on va pas aller loin... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 18:55 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
ÔÔÔÔÔÔÔÔ VICTOIRE A VENIR et la suite?? c'est quoi? si c'est que ça tes poèmes épiques, on va pas aller loin... bien bien je vais y travailler ÔÔÔÔÔÔÔÔ VICTOIRE A VENIR ÔÔÔÔÔÔÔÔ NOS ARMES NOUS DEVONS FOURBIR POUR LA GLOIRE DE NOTRE DIVINITE POUR SON RENOM POUR L'ETERNITE ÔÔÔÔÔÔÔÔ LE SANG DE NOS ENNEMIS VA COULER ÔÔÔÔÔÔÔÔ SES ARMEES IMPIES VONT RECULER POUR SON BEBE NOUVEAU NE POUR REMPLIR NOTRE PORTE MONNAIE | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 1 Fév à 21:19 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:38 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:40 | |
| de rien. j'aime bien de temps en temps complimenter qqn, si on veut, ça me donne l'impression d'être un peu plus du niveau des autres. euh... je me fais comprendre là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:40 | |
| - nobody x a écrit:
- de rien.
j'aime bien de temps en temps complimenter qqn, si on veut, ça me donne l'impression d'être un peu plus du niveau des autres. euh... je me fais comprendre là? je comprends surtout que tu mériterait que je te tire les oreilles ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:41 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- de rien.
j'aime bien de temps en temps complimenter qqn, si on veut, ça me donne l'impression d'être un peu plus du niveau des autres. euh... je me fais comprendre là? je comprends surtout que tu mériterait que je te tire les oreilles ! Mmmm... je ne crois pas que le look elfe sortie des bois m'irait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:44 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- de rien.
j'aime bien de temps en temps complimenter qqn, si on veut, ça me donne l'impression d'être un peu plus du niveau des autres. euh... je me fais comprendre là? je comprends surtout que tu mériterait que je te tire les oreilles ! Mmmm... je ne crois pas que le look elfe sortie des bois m'irait... mais si mais si... tu en as déjà la prestance et pas mal d'autres choses, te manque plus que les oreilles ! ! ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:44 | |
| je pense que ça t'irait un peu ..... je veux dire ça tirerais un peu du verde tirer les oreilles ....... bon ............. oki je sors ----> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|