| Salut tout le monde ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:46 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- de rien.
j'aime bien de temps en temps complimenter qqn, si on veut, ça me donne l'impression d'être un peu plus du niveau des autres. euh... je me fais comprendre là? je comprends surtout que tu mériterait que je te tire les oreilles ! Mmmm... je ne crois pas que le look elfe sortie des bois m'irait... mais si mais si... tu en as déjà la prestance et pas mal d'autres choses, te manque plus que les oreilles ! ! ! ???????????????????????? c'est quoi ça pas mal d'autre chose??????????????? et puis, je suis très bien comme ça, j'ai pas envie après qu'on s'amuse à me tirer les oreilles pour le plaisir de les voir s'allonger ou je sais pas quoi! et puis... ça rime à quoi cette discussion? c'est du n'importe quoi! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:47 | |
| - vox a écrit:
- je pense que ça t'irait un peu ..... je veux dire ça tirerais un peu du verde tirer les oreilles ....... bon .............
oki je sors ----> euh.... vox... fais gaffe à pas te prendre la porte en sortant... | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:48 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- de rien.
j'aime bien de temps en temps complimenter qqn, si on veut, ça me donne l'impression d'être un peu plus du niveau des autres. euh... je me fais comprendre là? je comprends surtout que tu mériterait que je te tire les oreilles ! Mmmm... je ne crois pas que le look elfe sortie des bois m'irait... mais si mais si... tu en as déjà la prestance et pas mal d'autres choses, te manque plus que les oreilles ! ! ! ???????????????????????? c'est quoi ça pas mal d'autre chose??????????????? et puis, je suis très bien comme ça, j'ai pas envie après qu'on s'amuse à me tirer les oreilles pour le plaisir de les voir s'allonger ou je sais pas quoi!
et puis... ça rime à quoi cette discussion? c'est du n'importe quoi! bin c'est toi qui la lancé cette discussion... quant à "pas mal d'autres choses" bin, je te dirais ça ailleurs si tu veux bien... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:55 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- de rien.
j'aime bien de temps en temps complimenter qqn, si on veut, ça me donne l'impression d'être un peu plus du niveau des autres. euh... je me fais comprendre là? je comprends surtout que tu mériterait que je te tire les oreilles ! Mmmm... je ne crois pas que le look elfe sortie des bois m'irait... mais si mais si... tu en as déjà la prestance et pas mal d'autres choses, te manque plus que les oreilles ! ! ! ???????????????????????? c'est quoi ça pas mal d'autre chose??????????????? et puis, je suis très bien comme ça, j'ai pas envie après qu'on s'amuse à me tirer les oreilles pour le plaisir de les voir s'allonger ou je sais pas quoi!
et puis... ça rime à quoi cette discussion? c'est du n'importe quoi! bin c'est toi qui la lancé cette discussion... quant à "pas mal d'autres choses" bin, je te dirais ça ailleurs si tu veux bien... il est où le smiley qui fronce les sourcils et qui grogne n'importe quoi???? euh... c'est celui-là? MDR Bon pause café ! je reviens dans 15 minutes | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 17:57 | |
| ouais! ça donne soif tout ce bavardage! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:01 | |
| je vais donner le 4 heure a ma fille
bizz | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:03 | |
| - vox a écrit:
- je vais donner le 4 heure a ma fille
bizz saucisse de strasbourg dégoulinante de mayo-bière-chips... et bin... dis-moi vox, c'est vachement équilibré! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:04 | |
| faut ce qui faut pour nourrire sa progéniture | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:14 | |
| n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:26 | |
| - nobody x a écrit:
- vox a écrit:
bizz saucisse de strasbourg dégoulinante de mayo-bière-chips... et bin... dis-moi vox, c'est vachement équilibré! beurk ! pauvre gosse ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:27 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- vox a écrit:
bizz saucisse de strasbourg dégoulinante de mayo-bière-chips... et bin... dis-moi vox, c'est vachement équilibré! beurk ! pauvre gosse ! l'art des parents n'est pas donner à tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:28 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- vox a écrit:
bizz saucisse de strasbourg dégoulinante de mayo-bière-chips... et bin... dis-moi vox, c'est vachement équilibré! beurk ! pauvre gosse ! l'art des parents n'est pas donner à tout le monde... mdr ! on est bien placé pour le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:36 | |
| - nobody x a écrit:
- ah bon????
bin évidemment ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 18:46 | |
| - nobody x a écrit:
- oui.
ha ! tu vois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 2 Fév à 20:51 | |
| j'adore ce dialogue ... mouarfffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|