| REVEIL ! ! ! ! ! | |
|
+3nobody x Mitaine Brown Jenkin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:06 | |
| - metallian a écrit:
- pinaise les flooders ici
A PEINE PARTIE 30 Minutes que 5 pages sont deja écrites. on a de l'expérience, c'est pour ça! bonne lecture... | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:07 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Oragniser vos troupes, il va y avoir des bobos sinon. | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| - metallian a écrit:
A PEINE PARTIE 30 Minutes que 5 pages sont deja écrites. c'est ça quand on a de l'expérience et du savoir faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:08 | |
| - nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
Ben tu reste quan dmeme pourrie beurk :p hé! c'est pas moi qui traîne dans les poubelles pour me nourrir! c'est pas moi non plus ! je ne mange que de la chair humaine vivante ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:08 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
A PEINE PARTIE 30 Minutes que 5 pages sont deja écrites. c'est ça quand on a de l'expérience et du savoir faire ! Mouarf sutotu rien d'autre a fiare! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:09 | |
| - Dark a écrit:
- Oragniser vos troupes, il va y avoir des bobos sinon.
pff! crains rien moi, dans mon sanctuaire!! c'est toi qui va avoir des bobos et un crâne tout blanc!! hé hé hé.... | |
|
| |
| - Dark a écrit:
- Oragniser vos troupes, il va y avoir des bobos sinon.
pffff prétentieux ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
- nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
Ben tu reste quan dmeme pourrie beurk :p hé! c'est pas moi qui traîne dans les poubelles pour me nourrir! c'est pas moi non plus ! je ne mange que de la chair humaine vivante ! hum... | |
|
| |
| - Dark a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
A PEINE PARTIE 30 Minutes que 5 pages sont deja écrites. c'est ça quand on a de l'expérience et du savoir faire ! Mouarf sutotu rien d'autre a fiare! mauvaise langue ! j'au du boulot moi ! ! ! ... bon c'est sur que du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:10 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
Ben tu reste quan dmeme pourrie beurk :p hé! c'est pas moi qui traîne dans les poubelles pour me nourrir! c'est pas moi non plus ! je ne mange que de la chair humaine vivante ! hum... relis ma biographie et tu verras : Lovecraft : La maison de la sorcière. | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:10 | |
| - Dark a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
A PEINE PARTIE 30 Minutes que 5 pages sont deja écrites. c'est ça quand on a de l'expérience et du savoir faire ! Mouarf sutotu rien d'autre a fiare! si moi j'ai des choses à faire. il faut que je m'allonge les bras, que je te livre bataille et euh... que j'érige une statue de sainte léandre sur la cathédrale... pouh... occupée... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:11 | |
relis ma biographie et tu verras : Lovecraft : La maison de la sorcière. mouais... | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:12 | |
| - nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
A PEINE PARTIE 30 Minutes que 5 pages sont deja écrites. c'est ça quand on a de l'expérience et du savoir faire ! Mouarf sutotu rien d'autre a fiare! si moi j'ai des choses à faire. il faut que je m'allonge les bras, que je te livre bataille et euh... que j'érige une statue de sainte léandre sur la cathédrale... pouh... occupée... La bataille c'est mal barré pour vous! Non mais au boulot la | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:12 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
relis ma biographie et tu verras : Lovecraft : La maison de la sorcière. mouais... y'a pas de "mouais" qui compte, c'est écrit ! non mais ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:13 | |
| mal barré? qu'est-ce t'en sais? ne sens-tu pas déjà le souffle putride de l'haleine de Renard qui se rapproche de ton épaule... | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:14 | |
| - Dark a écrit:
- La bataille c'est mal barré pour vous!
Non mais au boulot la pfff si tu crois qu'on a peur de toi espèce de petit roquet ! ! ! on sait bien que tu aboies beaucoup mais que tu es trop faible pour mordre... au boulot ! au boulot ! j'arrête pas ! ... de penser m'y mettre... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
y'a pas de "mouais" qui compte, c'est écrit ! non mais ! mouais, mouais. | |
|
| |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
y'a pas de "mouais" qui compte, c'est écrit ! non mais ! mouais, mouais. giagniagniagnia... c'est écris je te dis... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:15 | |
- nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
y'a pas de "mouais" qui compte, c'est écrit ! non mais ! mouais, mouais. giagniagniagnia... c'est écris je te dis... mouais, mouais, mouais. c'est peut-être écrit, mais pas forcément vrai, ou tout du moins en ce qui te concerne. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:17 | |
| - nobody x a écrit:
- mouais, mouais, mouais. c'est peut-être écrit, mais pas forcément vrai, ou tout du moins en ce qui te concerne.
je ne répondrais pas à cette provocation, mettre la parole de monsieur Lovecraft en doute... pfff ! | |
|
| |
Renarrth GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:17 | |
ouais ! vive renardt ! ! ! qu'il lui arrache la gorge ! affek blaisssssir!! il en zera ffffait zelon les zortreus teu ma maîdressssssse. | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:18 | |
| - Renarrth a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
ouais ! vive renardt ! ! ! qu'il lui arrache la gorge ! affek blaisssssir!! il en zera ffffait zelon les zortreus teu ma maîdressssssse. à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| REVEIL ! ! ! ! ! | |
|