| REVEIL ! ! ! ! ! | |
|
+3nobody x Mitaine Brown Jenkin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:17 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
oui vive la depression!!!la depression est le sentiment en vogue et fashion du moment. frustrons nous!!!devenons psychopathes oui soyons fashion ! psychopathe? en plus d'être goth?? hum... on risque d'accumuler là... mais bon, pourquoi ne pas essayer? et puis, c'est fashion aussi de tuer tout plein de gens, non? surtout de nos jours... oui soyons des serial goth killers ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:19 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- arrggghhh ! ! ! point la faute ne m'incombe, la putréfaction m'empêche de posséder ce blanc translucide qui fait de vous un ravissement !
aurais-je bien compris? vous êtes... MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce les vers qui vous animent? en tout cas, pour remédier à cela, videz-vous un pot de poyudre blanche (du talc par exemple) sur la tronche et dare-dare!! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:20 | |
oui soyons des serial goth killers ! ! ! chouette! allez! m'en va chercher, de ce pas, mon bazooka que je cache sous mon lit! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:23 | |
| hé bé faut arreter les cereames le matin! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- arrggghhh ! ! ! point la faute ne m'incombe, la putréfaction m'empêche de posséder ce blanc translucide qui fait de vous un ravissement !
aurais-je bien compris? vous êtes... MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce les vers qui vous animent? en tout cas, pour remédier à cela, videz-vous un pot de poyudre blanche (du talc par exemple) sur la tronche et dare-dare!! peut-on rêver plus goth attitude que d'être mort ?! je vais appeler francine, elle me donnera sûrement un kilo de farine ! | |
|
| |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:24 | |
| - Dark a écrit:
- hé bé faut arreter les cereames le matin!
mange que mon café et mes clopes moi le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:24 | |
| - Dark a écrit:
moi en bon brteon le matin c'est pain-beurre ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:25 | |
- peut-on rêver plus goth attitude que d'être mort ?!
je vais appeler francine, elle me donnera sûrement un kilo de farine ! oui... après tout... bon, et bien dans ce cas, je vais me faire exploser la tronche avec mon bazooka, mais d'abord faut d'abord que je me lance un sort pour allonger mes bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:26 | |
| - nobody x a écrit:
- oui... après tout... bon, et bien dans ce cas, je vais me faire exploser la tronche avec mon bazooka, mais d'abord faut d'abord que je me lance un sort pour allonger mes bras...
mdr ! le bazooka c'est un peu trop radicale un couteau planté dans la tête ou une hache, ça serait beaucoup mieux ! du sang, de la cervelle, divin avec le teint blafard ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:27 | |
- nobody x a écrit:
- oui... après tout... bon, et bien dans ce cas, je vais me faire exploser la tronche avec mon bazooka, mais d'abord faut d'abord que je me lance un sort pour allonger mes bras...
mdr ! le bazooka c'est un peu trop radicale un couteau planté dans la tête ou une hache, ça serait beaucoup mieux ! du sang, de la cervelle, divin avec le teint blafard ! bin voudrais bien, mais je n'ai pas de couteaux assez acérés chez moi. | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:28 | |
- Dark a écrit:
moi en bon brteon le matin c'est pain-beurre ! J'y rajoute de la confiture moi en plus. | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| - Dark a écrit:
les clopes. hé... chacun son truc. | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
mdr ! le bazooka c'est un peu trop radicale un couteau planté dans la tête ou une hache, ça serait beaucoup mieux ! du sang, de la cervelle, divin avec le teint blafard ! bin voudrais bien, mais je n'ai pas de couteaux assez acérés chez moi. Je te file le miens pour couper la barbak il doit faire 20 cm de long et coupe tres tres bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:29 | |
| - nobody x a écrit:
- bin voudrais bien, mais je n'ai pas de couteaux assez acérés chez moi.
t'inquiètes pas j'ai ce qu'il faut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:30 | |
| - Dark a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Dark a écrit:
moi en bon brteon le matin c'est pain-beurre ! J'y rajoute de la confiture moi en plus. beurk quel horreur du beurre avec de la confiture | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:30 | |
| - nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
les clopes. hé... chacun son truc. je crois qu'il a compris que les clopes tu les bouffait ! ! ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:32 | |
- Dark a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Dark a écrit:
moi en bon brteon le matin c'est pain-beurre ! J'y rajoute de la confiture moi en plus. beurk quel horreur du beurre avec de la confiture C'est mega bon arrete le beurre salé au sel marin et la confiture c'est un regal. | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:32 | |
- nobody x a écrit:
- Dark a écrit:
les clopes. hé... chacun son truc. je crois qu'il a compris que les clopes tu les bouffait ! ! ! Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| |
| |
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 11:34 | |
| - Dark a écrit:
C'est mega bon arrete le beurre salé au sel marin et la confiture c'est un regal. je persiste : beurk ! c'est insulté le beurre que de rajouter de la confiture ! un bon morceau de pain et du beurre... un met divin ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| REVEIL ! ! ! ! ! | |
|