vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 12:48 | |
| - nobody x a écrit:
- bon! après cette rude guerre, moi je vais aller reprendre un peu de forces.
à plus tard les gens. a bientôt , moi je me casse a 1h00 | |
|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 13:20 | |
| - vox a écrit:
- nobody x a écrit:
à plus tard les gens.
a bientôt , moi je me casse a 1h00 On peux avoir une écoute nous aussi Mr Vox? | |
|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 13:21 | |
| Je vois que votre renardt de sale bete c'est pointé, je lui aiu fait sa fete le temps de sauter sur mon couteau de boucher! Le pauvre il es devenu charogne! Et pour me venger que voius le balance avec en guise de tete celle de la grosse vache qui etait plantée sur la cathédrale! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 13:42 | |
| - Dark a écrit:
- vox a écrit:
- nobody x a écrit:
à plus tard les gens.
a bientôt , moi je me casse a 1h00 On peux avoir une écoute nous aussi Mr Vox? je ne sais pas trop, faut qu'en même que je demande aux autres du groupe! car faut pas laisser trainner des mp3 ..... lol je le note et je te dis quoi ! | |
|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 13:55 | |
| | |
|
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! Sam 14 Mai à 14:51 | |
| - vox a écrit:
- Dark a écrit:
- vox a écrit:
- nobody x a écrit:
à plus tard les gens.
a bientôt , moi je me casse a 1h00 On peux avoir une écoute nous aussi Mr Vox?
je ne sais pas trop, faut qu'en même que je demande aux autres du groupe! car faut pas laisser trainner des mp3 ..... lol je le note et je te dis quoi ! Bien sur. On est pas des délinquant, on écoute et apres on l'efface si tu nous le demande, en tout cas ne tinquiete pas on ne vas pas le mettre en téléchargement libre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEIL ! ! ! ! ! | |
| |
|